| Vous zetes mort ou quoi ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la cruche Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : verniolle-09 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Vous zetes mort ou quoi ?? Jeu 13 Oct à 21:10 | |
| Grrr je trouve ke le forum n'est po tres animé ca serai bien kil soit visité plus souvent par les membres et que tout le monde participe au sujet ! bon jvous laisse, jespere ke yaura plein de nouveau sujet tres bientot ! bizz a tous bye | |
|
| |
XTreM Rang: Administrateur
Nombre de messages : 175 Localisation : Pamiers Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Ven 14 Oct à 15:28 | |
| exact ! mais bon... on est pas nombreux a mettre de nouveau sujet pour animé le forum ! donc remuer vous un peu !!! | |
|
| |
T0t0 Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : L'Aiguillon Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Sam 15 Oct à 20:04 | |
| Aussitot dit aussi tot fait je vous propose comme sujet fort interessant et fédérateur : Que pensez vous de la vie des loutres en Patagonie ?
Alors qu'en pensez vous ?terrible non @+Julien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Sam 15 Oct à 21:22 | |
| hummm... sujet très pertinant ! cela demande réflexion en effet... si j'été une loutre... pourrai pas tripé sur gunther tout en buvant des TGV cul sec avant d'aller en boite !!! c triste la vie de loutre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Sam 22 Oct à 21:33 | |
| putin c vraiment mort la ! sniff | |
|
| |
T0t0 Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : L'Aiguillon Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: mort Sam 22 Oct à 21:49 | |
| c'est mort ...n'exagere pas . la cabanne est certs tombée sur le chien mais le chien n'est pas mort . (comprennez ce que vous voulez
Redevenons sérieux : tu sais pourquoi elle est morte Adelle ? (je vous laisse mijoter)
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Dim 23 Oct à 14:13 | |
| oui maisle chien s'est cassé la machoire et peu plus aboyer !!! | |
|
| |
T0t0 Bavard
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Dim 23 Oct à 19:56 | |
| tu l'as cherche la blague au moins ? | |
|
| |
Le Pistolero Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Mazères Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: mort Jeu 27 Oct à 15:52 | |
| - T0t0 a écrit:
Redevenons sérieux : tu sais pourquoi elle est morte Adelle ? (je vous laisse mijoter)
C'est parce qu'elle avait des sale amis... (l'accord adjectif-nom et donc la liaison ont été volontairement omis dans l'interêt hautement humoristique de la blague ) D'ailleurs ils n'ont pas arrêté de la prendre pour un jambon... | |
|
| |
T0t0 Bavard
| Sujet: bien bien bien Jeu 27 Oct à 20:41 | |
| bien vu l'aveugle bravo et a la prochaine pour de nouvelles blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Ven 28 Oct à 0:48 | |
| trop fort... lol | |
|
| |
rozen Nouveau
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Ven 28 Oct à 10:16 | |
| Bonjour l'ariege !!! Comment ça va ? Il parait que le 18 nov... ça va chier !!! Humm !
Bon, je sais pas ce que vous faites, mais moi je suis au boulot et j'ai pas envie, mais bon, bientôt le week-end !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Ven 28 Oct à 21:25 | |
| oh rozen !!! ca va ??? exact ! le 18 novembre à Montberon (à coté de Toulouse) il y a fiesta ! On a loué une salle des fetes, et yora de koi boire ! lol mais surtout, il y aura les plus grand DJ tel que David Grilla, Lylian Wolf ou encore Antho TiesTo !!! Rozen sera-t-il de la parti ??? ca interesse kelkun d'autre ??? | |
|
| |
icegnoun Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Foix Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Ven 9 Déc à 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Sam 24 Déc à 13:06 | |
| ca c bien passé sauf kon a pa pu mixé ! snifff en effet, une personne a renversé un verre sur nos platines donc résultats... ca a grillé ! voila celles ki ont grillé... snifff 1 minute de silence svp.... mais tel un phoenix renait de ses cendres, nous nous acharnons sur nos mix et avons acheté d'autre platines comme celle la et meme mieu ! david grillat a acheté des bonnes platines, de koi concurencé les plus grand ! lol les voila !!! : il en a 2 bien sur ! (c mieu pour mixé ! lol) sans oublier la table de mixage c pa exactement celle la, il a la version au dessus avec 3 entrées. on va donc utiliser tout ce matos pour mixé le jour de l'an a lannemezan ! si vous etes cho pour venir ya pa de souci :p 30 € la soirée avec repas (un traiteur vient hihi !) + alcool + champagne + salle + les DJ ! mdrrr si yen a ki sont intéréssé n'hésitez pas | |
|
| |
lylianus Modérateur Ariegeois
Nombre de messages : 51 Localisation : Ariege ! Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Jeu 6 Sep à 12:10 | |
| L'ariège ne meut jamais, et ce forum ne mourra jamais...lol Nous reviendrons chaque 6 mois pour qu'il puisse rester ouvert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Mar 3 Juin à 12:52 | |
| 6 mois de plus (ou plus encore je n'ai pas regarder lol...) et l'Ariege est toujours présente ! Astalavista, Ariege viva forever On est reparti pour 6 mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? Ven 10 Oct à 10:43 | |
| toujours pareil, ariege never die !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous zetes mort ou quoi ?? | |
| |
|