Ariege-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ariege-Impact

'The' Forum Ariègeois !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous et les mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icegnoun
Bavard
icegnoun


Nombre de messages : 35
Localisation : Foix
Date d'inscription : 12/09/2005

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Vous et les mangas   Vous et les mangas EmptyMer 18 Jan à 2:46

alors comme ca , certains s'interressent au manga! et oui entre deux ou trois bierres , ou pendant une soirée entre potes , c'est toujours sympath !!lol drunken drunken
Mais lesques regardez vous ????

--->>>En ce moment les derniers OAV des chevaliers du zodiaques, saison (ou épisode, comme vous préférez !!!lol !) Hades , ou pour les pro inferno!!!

A remarquer aussi que de trés bonnes séries manga sont aussi sortie , mais que trés peu de persnnes en parlent !!! Dommage !!!! Pour les amateurs de bonne poilade et héroic fantasy , vous pouvez trouver Slayers , qui est pour moi, un manga trés bien ds tous les domaines sans pour autant donner des difficultés quand aux comprehension des blagues (rarement traduites ou reprises en francais)!!

Alors voila , si vous connaissez ou/et appréciez les mangas , et voulez ns les faire découvrir il y a plus ka !!!!! et si possible 1 ou 2 illustration !!! Ca animerait un peu le site !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Nouveau
sakura


Nombre de messages : 1
Localisation : muret
Date d'inscription : 18/01/2006

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas EmptyMer 18 Jan à 20:36


Yesssssssssssss, les mangas c'est trop trop bien
Même si moi je suis plus shojo, je lit quand même des shonen.
Je dois avoir au moin 250 mangas chez moi sans compterce que j'ai déjà revendu. J'adore aussi le japon et j'aimerai y aller plus tard. Mais le hic c'est d'apprendre la langue c'est assez dur.
Pour les mangas mon préf c'est fruits basket mais les livres car les anim ne suivent pas les livres et la fin est zarb. Aprés j'adore c'est capitain tsubasa (même si c'est un dessin animé car on compte mangas que ce qui sont sorti après 1980 pour info). Vooilàçà quoi dire de plus? ah oui le site le meilleur pour les sortie de mangas est : www.mangas-news.com. Il y a toutes les sortie les planning. combien de livres sont sortie au japon et si c'est fini ou pas là gbas pour connaitre le nombre de volumes.
Amateuse de shojo le mieux c'est kare fist love ou pour les plus osé c'est l'amour à tout prix.
Voilà bisous.
Revenir en haut Aller en bas
XTreM
Rang: Administrateur
XTreM


Nombre de messages : 175
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas EmptySam 21 Jan à 14:04

Salut sakura !!
ca fait plaisir de voir des nouvelles personnes ! Mr. Green
ca serai cool si tu pouvais te présenter, en dire un peu plus sur toi quoi Wink
Mici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ariege-impact.forumactif.com
icegnoun
Bavard
icegnoun


Nombre de messages : 35
Localisation : Foix
Date d'inscription : 12/09/2005

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas EmptySam 28 Jan à 2:22

si il y a des amateur de shonen, ou pour les non initiers, des mangas dans le styles de dragon ball(entremen dit on se bat on perd devant un ennemi puissan et pis on gagne ensuite et on devien encor plus puissant,et ainsi de suite !)!il y a rave ! un peu comme dans le style de Fly (ancien manga de bonne qualité d'ailleurs), comme certains iront a dire pour les détails commun... Mais Rave est une histoire assez bien comstruite ,et assez délire , avec de bon momengt !! Franchement c'est un bon manga que je conseil a tous ceux qui aiment les aventures !!!

et toi Xtrem, niveau manga ,tu te situ ou ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et la Musique
» vous zetes ou ???
» vous fetes koi cette année ??
» Vous zetes mort ou quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariege-Impact :: Ariègeois :: Discussions-
Sauter vers: