Ariege-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ariege-Impact

'The' Forum Ariègeois !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 met de l'huile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lariegecbo
Bavard
lariegecbo


Nombre de messages : 43
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 09/08/2005

met de l'huile ! Empty
MessageSujet: met de l'huile !   met de l'huile ! EmptySam 27 Aoû à 17:33

youp,
je voudrais vous demander votre partiticipation pour trouver de l'huile de tournesol ou de colza ou de soja aupres des agriculteurs arigeois, alors si vous en conessez un qui fait de lhuile a pas cher ca m'interesse Smile
sinon quand vous passerez dans un supermarche vous pouvez me dire le prix de l'huile la moins cher, pour compare (ya pas de comparateur de prix sur le ent pour l'huile)

c pour foutre dans ma tutur Smile

sinon je cherche aussi de l'huile de friture, en quantite bien sur , mais faut pas que ce soit de l'huile de palme ni de la vegetaline ni de l'huile d'arachide, enfin pour que ca marche il me faut de lhuile de tournesol ou de solza pour quelle soit assez fluide Smile

peut etre si vous etes gentils je vou mettrez des sites ou l'on parle de ca, mais chuut, ca doit rester discret, de toute facon il n'y a pas assez d'huile en france pour alimenter tous les diesels, et sans les taxes le diesel est moins cher que lhuile, mais lhuile pollu moins et c renouvlable Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
XTreM
Rang: Administrateur
XTreM


Nombre de messages : 175
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 01/08/2005

met de l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: met de l'huile !   met de l'huile ! EmptySam 27 Aoû à 17:44

lol j'y avait déja pensé mais moi moi c de l'essence !
sinon c pa, mais tu peu y allé en tout cas ! ca abimera pa le moteur, vu ke les premiers diesel dans l'histoire de l'automobile tournai à l'huile végétal ! les diesel sont prevu pour lui l'huile (au debut).
Revenir en haut Aller en bas
https://ariege-impact.forumactif.com
lariegecbo
Bavard
lariegecbo


Nombre de messages : 43
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 09/08/2005

met de l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: met de l'huile !   met de l'huile ! EmptySam 27 Aoû à 18:06

yep mr diesle imself faisait marcher son moteur a l'huile, d'arachide je crois Smile
c vrai pour les moteur a essence c 'est moins facile, d'apres ce que jai vu ya du truc fait avec de la betterave, mais bon c pas aussi commun que l'huile Smile
il faut juste se mefier certaines pompes a gasoil sont recalcitrantes, la mienne c une merdequi veu pas plus de 30% normalement sanc claquer, il faudrait que je regardes dans une casse pour trouver une pompe a injection bosh, mais je saurai pas la monter alors ...
enfin tout a lehure je devrais allaer me prendre quelques litres d'huile Smile
le seul probleme c'est que c'est assez chiant toutes ces bouteilles, et que un bon agriculteur qui fait son huile ce serait sympa, ou alors il faudrai que je recupere de l'huile de friture, apres la filtrer et tt , mais ce serait gratos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lariegecbo
Bavard
lariegecbo


Nombre de messages : 43
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 09/08/2005

met de l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: met de l'huile !   met de l'huile ! EmptySam 27 Aoû à 22:06

je suis alle faire un tour a leclerc de limoux, jy ai trouve de l'huile de tournesol a 90centimes le litre, ca reste cher, mais tjs moins que gasoil
alors jai foutu 10l de gasoil a la pompe, jai vider 2 bidons d'huile de 3 l dans le reservoir et voilou,je suis parti pour rentrer chez moi
et la KABOUM! la pompe a injection a pete ....
nan je deconne, tout c bien passé, jai secoue le melange sur la route dans les virages Smile et une fois arrives ca sentait un peu lhuile de friture a la place de la vielle odeur du gasoil, enfin c'est moins desagreable que le gasoil Smile
bon prochaine etape trouver de lhuile moins cher voir gratos et une pitite pompe a injection bosh Smile
Revenir en haut Aller en bas
XTreM
Rang: Administrateur
XTreM


Nombre de messages : 175
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 01/08/2005

met de l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: met de l'huile !   met de l'huile ! EmptyDim 28 Aoû à 12:08

mdrrr !
tu dois pouvoir trouver encore moins cher je pense. faut ke tu trouve un paysan ki te vende son huile !
Revenir en haut Aller en bas
https://ariege-impact.forumactif.com
lariegecbo
Bavard
lariegecbo


Nombre de messages : 43
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 09/08/2005

met de l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: met de l'huile !   met de l'huile ! EmptyDim 28 Aoû à 16:47

ouaip c pour ca que jai poste ici,j'esperait trouver quelqun en ariege, dans l'aude c pas vraiment tres paysant, enfin si ils font du pinar a pas savoir quoi en faire Smile
sinon jai peut etre trouve un truc, une entreprise qui ven de l'huile en grosses qauntites, et vends de lhuile declasse, les fonds decuve melanges en fait,a 30/40 centimes le litre, le seul hic, c'est quils livrent que 200l ou 1000l, lesconsommer c pasun probleme,le probleme c de transportet 1m3 dhuile et surtout de le decharger du camion .... jen suis la pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





met de l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: met de l'huile !   met de l'huile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
met de l'huile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariege-Impact :: Ariègeois :: Discussions-
Sauter vers: