Ariege-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ariege-Impact

'The' Forum Ariègeois !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Slurp.. flock flock flock....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XTreM
Rang: Administrateur
XTreM


Nombre de messages : 175
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 01/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptyLun 8 Aoû à 18:14

je créé ce sujet pour le pistolero, je pense ke cela peu l'intéresser vu k'avec david grillat nous avons prit des photos de dvd intéresant a biaritz.... Very Happy
allez dams ! fait pété les photos tu voi de koi je veu parlé !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ariege-impact.forumactif.com
Le Pistolero
Bavard
Le Pistolero


Nombre de messages : 45
Localisation : Mazères
Date d'inscription : 08/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptyLun 8 Aoû à 18:24

Pour moi Question
Mmmmm je me demande bien ce que ça va être...... (dois-je craindre le pire ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lariegecbo
Bavard
lariegecbo


Nombre de messages : 43
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 09/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptyMar 9 Aoû à 0:30

a la vue du topic je dirais que ca a un rapport avec les onomatopees empruntees par le pistolero a un celebre comique qui casse des noisettes et qui aime bien les legumes parceque c'est plein de pectine....
Revenir en haut Aller en bas
Le Pistolero
Bavard
Le Pistolero


Nombre de messages : 45
Localisation : Mazères
Date d'inscription : 08/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptyMar 9 Aoû à 12:53

Mais non il était pas là, il peut pas savoir (pis c'est vrai, l'eau qui bout, elle fait "bloup bloup", j'y peux rien si les dauphins et les baleines font pareil quand ils parlent dans l'eau Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
XTreM
Rang: Administrateur
XTreM


Nombre de messages : 175
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 01/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptyMar 9 Aoû à 13:51

lol je pense pa ke jean-claude vandamme ai joué dans ce genre de film ! Laughing
tu va etre choké par les photos cousin machin mais bon... fo ke tu connaisse un peu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ariege-impact.forumactif.com
david_grillat
Bavard
david_grillat


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptyMar 9 Aoû à 16:39

ok ok!!
comme vous le savez, NOUS (les personnalités connu et reconnu de l'univers du mix) aimons trainer dans des soirées plutôt olé olé!!!
Aussi, je ne peut m'empêcher de vous faire la promos du prochain film d'un pote à moi: Anal BlackMan...attention les fesses:

Slurp.. flock flock flock.... P80700385nl
Revenir en haut Aller en bas
Le Pistolero
Bavard
Le Pistolero


Nombre de messages : 45
Localisation : Mazères
Date d'inscription : 08/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptyMar 9 Aoû à 17:51

Je me disais aussi..... Rolling Eyes
Halala ces jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XTreM
Rang: Administrateur
XTreM


Nombre de messages : 175
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 01/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptyMar 9 Aoû à 19:55

mdrrr ! yeah david grillat ! encore !

Nos membres ont posté un total de 69 messages... humm ca te donne des idées ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ariege-impact.forumactif.com
icegnoun
Bavard
icegnoun


Nombre de messages : 35
Localisation : Foix
Date d'inscription : 12/09/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptySam 10 Déc à 0:42

Je trouve k c pas assez !!! Pour un forum sur l'ariége et surtout pour les jeunes ,il y a pas bcp de mouvement c dommage , un site ki est prometteur pourtant... La Promo pour le site , c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
XTreM
Rang: Administrateur
XTreM


Nombre de messages : 175
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 01/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptySam 24 Déc à 13:11

ben ouai mais comment faire ?
vais pas forcer les gens a venir ! lol
faut trouver des idées, faire la pub... mais voi pa comment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ariege-impact.forumactif.com
icegnoun
Bavard
icegnoun


Nombre de messages : 35
Localisation : Foix
Date d'inscription : 12/09/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptyMer 8 Mar à 15:27

pourkoi ne pas créer une baniére , kon mettrais sur tous les sites des enregistrées ???
Revenir en haut Aller en bas
XTreM
Rang: Administrateur
XTreM


Nombre de messages : 175
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 01/08/2005

Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... EmptySam 11 Mar à 15:37

ouai mais faut deja arriver à faire parler ceux ki sont deja inscrit avant d'en faire venir d'autre, le but c'est pas d'avoir le plus de membre, c'est ke ceux ki y sont trouve des sujet de conversation et visite le forum de temps en temps, et la suis à court d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ariege-impact.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Slurp.. flock flock flock.... Empty
MessageSujet: Re: Slurp.. flock flock flock....   Slurp.. flock flock flock.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slurp.. flock flock flock....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariege-Impact :: Ariègeois :: Discussions-
Sauter vers: